Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
11 juin 2015

Vendredi 26 juin

coucou les filles

 

Vendredi 26 juin sera le dernier vendredi de la saison.

Comme d'habitude, il sera consacré à notre petit gueuleton de fin de saison et comme d'habitude, ça sera sous le principe de l'auberge espagnole.

SCRAPEDIEM s'occupera des boissons, 

Moi même, je ferai une tarte à l'oignon et peut-être un truc que j'ai envie de tenter depuis longtemps : le gâteau de sandwich ^^

Merci de dire en commentaire ce que vous apportez, je tiendrai la liste à jour au fur et à mesure.

SCARPEDIEM: boissons

Edwige : tarte oignon (gâteau de sandwich)

Gaëlle : quiche

Marie Hélène : taboulé

Ma Poule : tarte au fromage

Céline : salade

Sylvie : fromage + pain

Claudine : cake chêvre/courgettes

Laetitia : crème chocolat blanc spéculos

Catherine N : pissaladière

 

Bisouilles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi gougere
Répondre
M
moi gougère <br /> <br /> marie anne
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un peu tard pour prévenir mais je viens de faire un cake courgettes-fromage de chèvre.... ça ira ?<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Hello ! J'apporterai un plateau de fromage accompagné de son pain.
Répondre
C
Salade pour moi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité