Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
16 juin 2015

Samedi 20 juin

Coucou les filles !

Samedi 20 juin qui arrive a lieu "Le printemps de Lognes".

Notre association bénéficie gratuitement d'une salle tous les vendredis ainsi que quelques journées par an. 

En contre partie, il est normal et important que SCRAPEDIEM participe aux manifestations festives de sa commune.

C'est grâce à ce prêt que nous pouvons nous retrouver tous les vendredis soir.

Cette année, SCRAPEDIEM propose un petit livre dont la couverture est à scrapper. C'est une activité proposée aux enfants (à partir de 8 ans) accompagné d'un adulte obligatoirement. L'enfant s'initiera aux bases du scrap pour enfant (ciseaux cranteurs, tamponnade, colorisation, découpage...) et notre rôle est de le guider pour l'aider à avoir des idées. Rien de bien sorcier quoi ! 

Le stand se montera à partir de 10h00 samedi matin pour une ouverture à 11h00. La journée se finira à 18h30 (ou jusqu'à épuisement des petits livres ^^) car ni moi, ni Marie-Anne ne pouvont rester plus longtemps alors que le stand devrait être tenu au moins jusqu'à 19h30.

Pour l'instant, nous sommes seulement 2 à participer.

Nous avons besoin de vous même si ce n'est que pour quelques heures afin que ça ne soit pas toujours les mêmes qui offrent de leur temps à notre association qui est LA VOTRE aussi.

Si vous êtes partantes pour tenir le stand (mêmes quelques heures), merci de laisser un commentaire.

 

A vendredi !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vers 15 h ?
Répondre
C
Je peux passer 2h début d'aprem si vous voulez !
Répondre
K
Moi, je peux être là en fin d'après-midi... <br /> <br /> Suzanne
Répondre
P
10h sur le gazon ! pas de problèmes !^^
Répondre
R
Planning du we charge mais je peux me libérer le samedi matin rien que pour mes reines 😉
Répondre
Archives
Publicité
Publicité