Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
8 juin 2015

Crop du samedi 13 juin

Coucou les addicts !

Pour la crop de samedi 13 juin avec le projet "YOU",  je vous rappelle que nous mangerons selon le principe de l'auberge espagnole et que les festivités ne se dérouleront pas à la salle habituelle mais à la salle

SIMONE Signoret, 48 boulevard du Segrais, 77185 Lognes

On commencera à 9h30 pour finir à 17h30/18h00

Autre information : vous êtes plusieurs à vouloir le kit car vous ne pouvez pas venir samedi. Je n'ai rien contre mais il faut savoir que certaines pages demandent du matériel spécifique. Je vous propose donc la chose suivante : 

rien ne vous empèche de commencer à monter le projet chez vous et de le fignoler le vendredi à l'asso et dans ce cas, vous me contactez via le blog ou par texto pour me demander ce qu'il vous faut (tampons, dies, tampons mousse...) comme ça, vous pourrez le finir tranquillement ^^ à l'asso et je pourrai vous aider comme dans le cadre d'une crop ;) 

Prix du projet : 45 euros adhérente, 50 extérieurs.

IMG_0126

 

 

IMG_0127

 

 

IMG_0128

 

 

IMG_4448

 

 

IMG_4471

 

 

IMG_4472

 

 

IMG_4475

 

 

IMG_4476

 

 

IMG_4477

 

 

Pour la liste du matériel, c'est ici (cliquez sur la bannière) :

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité