Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
8 avril 2013

Vendredi 12 et vendredi 19.

Coucou les filles

 

Alors les nouvelles pour ce vendredi 12 avril : déjà, un grand merci à Véronique et Catherine qui se sont portées volontaires pour "monter" le stand pour l'exposition. Si Nanou (Marianne) n'arrive pas à se libérer, ça sera avec plaisir. Je vous tiens au courant sur la façon dont on va procéder (en fait, il s'agira juste de mettre en place les pages et les minis)

 

EDIT : Nanou est libre vendredi, elle pourra donc mettre en place le stand. Mais nous avons toujours besoin de vos oeuvres pour exposer...

 

Par contre, niveau réalisations, nous n'avons que Julie qui s'est proposée pour nous déposer ses oeuvres. Non pas que nous en manquons (entre Nanou et moi, on pourrait remplir 10 stands ^^) mais nous voulions vraiment montrer tout plein de styles différents alors si ça vous dit, vous pouvez déposer vos chefs d'oeuvre chez moi quand vous voulez/pouvez .

Il y aura asso ce vendredi là mais pas d'atelier prévu car je préfère vous donner la liste du matériel nécessaire pour le mini soufflets qu'on commencera le vendredi 19 avril (j'en vois une qui saute de joie hé hé hé): 

- minimum 4 recto verso de la même collection (plus facile quand même ^^)

- 3 papier uni épais (1 cardstock vert et 2 craft pour le modèle)

- plioir

- 5 oeillets assortis à vos papiers (blancs sur le modèle )

- des embé pas trop épais (on va faire chauffer la BS !)

(collection utilisée pour le modèle : marque KAISERCRAFT  collection  "TWIG & BERRY"  P910, P912, P913 et celui de la couv dont j'ai pas noté le numéro...bouhouhouuuuu !!!)

 

IMG_1699

IMG_1702

IMG_1700

IMG_1712

IMG_1715

 

Par contre, j'ai trouvé un sketch d'enfer, un véritable coup de coeur qui va nous permettre d'y mettre plusieurs photos (ou pas ^^) Alors pour celles qui veulent continuer l'aventure des pages (je suis trop contente de celles que vous avez faites la dernière fois !) :

14615512

 

Perso, je vais le faire ! De quoi travailler son fond, faires des taches que j'affectionne tant, on va agrafer, coudre...bref, un régal !

 

Et pis les autres, les anti-pages (bouhouuuuuuuuuu !!!! ^^), permission de scrapper ce que vous voulez ;)

 

A vendredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui de la couverture, c'est le P917 ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité