Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
3 avril 2013

SCRAPEDIEM a besoin de vous

Coucou les filles, 

 

est-ce que vous vous souvenez que l'année passée, SCRAPEDIEM a participé à une exposition à la salle du citoyen à Lognes, expo qui a pour but de faire connaitre toutes les associations "artistiques" de la commune ?

 

A cette occasion, nous vous avions demandé si vous pouviez nous confier vos oeuvres afin qu'elles soient exposées (personne ne peut les toucher bien entendu)

 

Cette année, cette exposition se tient du vendredi 12 et samedi 13 avril. Comme l'année passée, nous faisons appel à vous et  à vos oeuvres pour les exposer.

Mais pas que. 

Cette année, Nanou et moi-même travaillons et nous ne pouvons pas gérer pour le vendredi 12 avril. Il faut monter le stand (rien de bien compliqué, juste des pages à accrocher et des minsi à poser sur des étagères) et rester sur place quand ça ouvrira au plublic pour les renseigner (14h00 à 18h00).

Et donc, vous m'avez vue venir, nous avons besoin de volontaires pour monter et gérer le stand le vendredi. Pour le monter, il faut compter grand max 2 heures donc pas la peine d'arriver à 9h00 du matin ^^.

Il nous faut, comme l'année passée, des oeuvres à vous qui seront exposées (pages et minis). Comme on ne se voit pas ce vendredi et que je suis sur VS tout le WE, le mieux est que vous puissiez passer chez moi ou chez Nanou pour déposer ce que vous voulez bien exposer. Celles qui le sont, demandez moi mon adresse perso en laissant un commentaire.

 

Un grand merci à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité