Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
19 mars 2013

Vendredi 22 mars

coucou les filles !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances pour celles qui avaient la chance d'en avoir et pour les autres...ben...heu...je compatis ^^

 

Pour cette rentrée, je sais que je vous avais promis le tuto mini "portefeuille" sauf que j'ai beaucoup de mal à me faire au décalage horaire (8 heures dans la tronche...dur ^^) du coup, je pense que je n'aurai pas le temps de le mettre au propre d'ici vendredi. Si ça vous dit, on peut le commencer quand même mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre la relecture de ma part ;o)

 

En attendant, je vous propose de réaliser un petit mini bluffant que je viens de voir sur la toile et qui m'a bien séduite :

 - 6 photos sachant que certaines vont être découpées sur les côtés donc de préférence des portraits mais de pas trop près. Je vous conseille d'en apporter plusieurs que vous choisirez en fonction.

 - Un fond uni et un RV assorti (recto/verso) ou des chutes assorties (pas de papier trop fin pour le fond uni)

 - des embé fins (la Big Shot va chauffer grave !)

Il s'agit d'un mini qui joue avec le pliage, j'aime bien ce concept et vous ?

L'exemple est pris sur le blog d'une scropine Gervaise.

dépliant GM (1)

dépliant GM (2)

 

Verso :

dépliant GM (8)

 

Pour les adeptes des pages, je vous propose ce sketch tendance free donc on peut se lâcher avec les taches et les encres :

 

 

Perso, les deux me tentent !

 

A vendredi et en attendant, gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello la grande voyageuse !! super tentée par ce sketch, à vendredi !!
Répondre
C
Moi aussi beaucoup de trucs à finir ;-)) mais je vais peut-être me laisser tenter... Quelle dimension pour les photos du mini ?
Répondre
G
ton sketch me plait bien, je te l'emprunte ! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
T
Les deux sont super top, mais j'ai trop de trucs a finir..... Biz et a vendredi....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité