Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
19 avril 2013

Ce soir

Edit : pour celles qui n'avaient pas eu  le précédent  :

 

- minimum 4 recto verso de la même collection (plus facile quand même ^^)

- 3 papier uni épais (1 cardstock vert et 2 craft pour le modèle)

- plioir

- 5 oeillets assortis à vos papiers (blancs sur le modèle )

- des embé pas trop épais (on va faire chauffer la BS !)

(collection utilisée pour le modèle : marque KAISERCRAFT  collection  "TWIG & BERRY"  P910, P912, P913 et celui de la couv dont j'ai pas noté le numéro...bouhouhouuuuu !!!)

 

IMG_1699

IMG_1702

IMG_1700

IMG_1712

IMG_1715

 

Par contre, j'ai trouvé un sketch d'enfer, un véritable coup de coeur qui va nous permettre d'y mettre plusieurs photos (ou pas ^^) Alors pour celles qui veulent continuer l'aventure des pages (je suis trop contente de celles que vous avez faites la dernière fois !) :

14615512

 

Perso, je vais le faire ! De quoi travailler son fond, faires des taches que j'affectionne tant, on va agrafer, coudre...bref, un régal !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
RHOOO il est beau ce projet !!!! pourquoi l'asso est si loin ????
Répondre
S
BON ATELIER! moi je garde en tête le sketch car il est super!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité