Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
28 février 2012

OYE, OYE !

Je vous annonce que nous sommes officiellement 42 adhérentes à ce jour.

Une réussite totale pour SCRAPEDIEM !

Je suis heureuse que certaines aient pu découvrir le scrap à travers cette association, que certaines considèrent leur vendredi soir comme une récompense après une semaine pas toujours très rose, que vous soyez ravies à chaque fois. Ça motive !

Je sais que plusieurs d'entre vous ont un blog et je trouve l'idée sympa que de les mettre en lien sur celui de SCRAPEDIEM.

Alors si ça vous tente d'apparaitre ici, envoyez moi le lien de votre blog en réponse, que je puisse vite mettre ça à jour !

Grosse bise à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haaaa lalalaa si j'habitais plus près......
Répondre
Archives
Publicité
Publicité