Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
2 mars 2012

Version Scrap

Coucou les filles,

nous avons la possibilité de commander des places pour VS à 7 euros au lieu de 12 euros.

Il faut faire une commande groupée avec minimum 10 entrées à acheter.

Celles qui sont partantes, merci de me le faire savoir (avec nom et prénom) avant jeudi 8 mars au soir dernier délai car je ferai partir le courrier vendredi matin.

 

Biz à toutes et bon WE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux bien une place pour le salon. Merci. D'autre part, je ne serai pas là ce vendredi 9 mais je reviens le 16 mars. Bon week-end. V.
Répondre
M
Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de prévoir une place pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle MAILLEUR<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
bonjour edwige <br /> <br /> je tes commendez 1 place mais je me souvient il y a plusioeur catherine <br /> <br /> moi c catherine bealete remerci catherine <br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonjour Edwige!!<br /> <br /> Pour moi 2 places s'il t plait!!<br /> <br /> Une pour moi (Rivière Virginia)l'autre pour ma belle-soeur (Tison Marguerite)<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Gina.
Répondre
D
moi aussi, je voudrais 1 place<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité