Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
28 février 2012

Jeudi 01 mars

Coucou les filles,

juste un petit rappel pour vous dire que nous avons la salle rien que pour nous ce jeudi de 10h00 à 19h00 (même plus tard si ça nous arrange )

Pour le repas, chacune apporte sa tambouille, y'a le micro onde et un frigo. Rien ne vous empêche d'apporter des cochonneries qui vont grossir mais qui font du bien au moral (on peut pas tout avoir ;o) )

 

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour cette journée de scrap. Heureuse d'avoir pu faire mieux connaissance ac certaines d'entre vous ! Bises
Répondre
M
Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu me libérer, je passerais donc la journée avec vous, youpi !!!!!<br /> <br /> Nanou devait m'envoyer le tuto du grand album que vous avez fait avant notre arrivée, si elle peut penser à moi, ce serait sympa !!!!<br /> <br /> A jeudi
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> moi je viendrais apres mon boulot <br /> <br /> c a dire vers 12h 45 <br /> <br /> a plus cat
Répondre
Archives
Publicité
Publicité