Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
25 janvier 2012

Vendredi 27 janvier

Bonjour à toutes,

Déjà, je souhaite la bienvenue aux toutes dernières adhérentes qui nous ont rejointes ces dernières semaines. Nous voilà donc 37 accros et ce nombre ne cesse d'augmenter car de nouvelles junkies arrivent encore dans les semaines qui viennent. Nous sommes vraiment ravies et espérons être au top pour répondre à vos attentes. Et n'oubliez pas : communiquons, c'est primordial ! ;o)

Ce vendredi, comme convenu, on commence le mini à poser. Je ne prends plus de commandes pour les cadres car j'y suis déjà allée mais rassurez les copines que vous emmenez, il y a du rab ;o) Celles qui ne veulent pas faire le mini ont à dispo le fameux classeur de Fabienne pour titiller MOJO.

La liste du matériel a déjà été diffusée mais je fais une annonce : Celles qui ont du gesso ainsi que des "rouleaux mousse" peuvent les apporter (surtout des rouleaux mousses) comme ça, nous irons beaucoup, beaucoup plus vite. Il y en à l'asso mais vu le nombre que vous êtes à faire le mini, on risque de faire la queue...

170

Et puis petite pub pour le blog LA SCRAP SAGA (le blog dont je vous ai parlé, idéal pour les débutantes et source d'infos et de tutos pour toutes) où il y a un article tout frais qui vient d'être publié et qui va fortement intéresser toutes celles qui ont du mal à trouver les bonnes couleurs pour aller avec la photo que vous voulez scraper (tiens, tiens, mais ça ne rappelle pas à quelqun une discussion de vendredi passé ? hé hé hé)

C'est ici : http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2012/01/25/23334354.html#comments

Biz à toutes et à vendredi.

 Edit de dernière minute : celles qui n'ont pas encore donné pour la cagnotte peuvent le faire ce vendredi ;o) Et celles qui ne savent pas ce que c'est, demandez, on vous expliquera ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après avoir travaillé tous les vendredis soirs de janvier, celui là sera le dernier, je serais de retour dès Février .... attendant bonne soirée scrap.<br /> <br /> Chrystelle
Répondre
F
Qui qui a bien fait de rester abonner pour avoir l'astuce de Scrap Saga ? C'est bibi... non c'est moi ;-) Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Fabienne.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité