Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
30 janvier 2012

Vendredi 3 février

Bonjour à toutes,

ce vendredi sera donc consacré à notre mini à poser. Je vous rappelle que ça n'est pas grave si vous prenez du retard, les "free friday" servent justement à fignoler ;o)

Par rapport à vendredi passé, je tiens à insister (surtout pour les nouvelles débutantes) qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide ou des renseignements aux "anciennes" scrapeuses. Je sais que certaines n'ont jamais scrapé de leur vie et commencer par ce genre de mini, ça peut refroidir. Mais pas de panique, nous sommes toutes passées par là et on s'en sort ! La preuve, on est encore là ! ;o)

Et si parfois on donne l'impression de parler chinois, n'hésitez pas à nous demander de traduire ! ;o)

Je parlais du blog de LA SCRAP SAGA pour les débutantes. Vous pouvez aller faire un tour sur ces rubriques :

http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/quel_materiel_avoir_quand_on_debute__/index.html

http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/monter_sa_premiere_page__conseils_de_base_/index.html

Je vous informe aussi que, exceptionnellement, il n'y aura pas asso vendredi 10 février car nous préparons la salle pour la CROP du WE.

 

A vendredi et d'ici là, bonne fin de semaine à toutes (et on croise les doigts pour que la neige ne nous coince pas !)

 Edit : celles qui veulent le tuto en couleurs (pour s'aider dans le choix des papiers), faites le moi savoir en laissant un commentaire et je vous envoie ça. Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!!! encore une bonne soirée pleine de convivialité passé ensemble, merci !!!!<br /> <br /> Je veux bien que tu m'adresse le tuto en couleur du mini cadre que n,ous réalisons, ce sera plus facile, merci d'avance.<br /> <br /> Soigne toi bien, pour tes dents !!!!<br /> <br /> bon week end !!!!<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
coucou Edwige désolée nous ne serons pas là ce vendredi j'ai de gros problemes avec ma fille <br /> <br /> est ce que ça vous embetes si on vous regle notre cotisation que la semaine prochaine? dit moi ok bisous à toutes et à bientot<br /> <br /> ps: merci pour le tuto<br /> <br /> stef
Répondre
K
Bon j'hésite à rire nerveusement ou à me fâcher avec mon employeur mais c'est encore raté pour ce soir, il faut que j'aille travailler......<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que je peux passer voir la crop le week-end du 11/12 et éventuellement récupérer les petits cadres en bois ?<br /> <br /> Dis moi tout ça Edwige !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le 1er mars, oui je serais là, je suis en vacances, présente à 11h (l'histoire de dormir quand même...hihihi).<br /> <br /> Bon scrap ce soir !!
Répondre
G
Bonjour Edwige.<br /> <br /> Moi aussi je veux bien le tuto en couleurs s'il t plait, merci.<br /> <br /> Bisous, à vendredi.
Répondre
M
bonsoir Edwige je veux bien le tuto stp en couleur pour les papiers merci gros bisoussssssssss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité