Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
15 janvier 2012

Vendredi 20 janvier

Coucou à toutes,

ce vendredi sera le dernier vendredi libre avant de commencer le mini à poser. Comme ça, vous pourrez finir de fignoler vos minis ou/et finir la page entamée vendredi passé.

Pour celles qui ont fini les minis et la page proposée, je vous propose ce sketch :

62847744

Vendredi 27 janvier, on commencera le mini à poser :

CIMG0517

CIMG0520

CIMG0519

CIMG0521

CIMG0523

CIMG0524

CIMG0525

CIMG0526

CIMG0527

CIMG0532

CIMG0530

CIMG0536

CIMG0538

CIMG0537

CIMG0542

CIMG0543

CIMG0551

Si vous êtes partantes, merci de me signaler (en répondant à cet article dans les "commentaires" même si vous me l'avez déjà dit à l'oral) si vous voulez les 2 cadres. Je vais à IKEA le WE prochain, sans votre réponse, vous risquez de ne pas avoir de cadres. ça seait dommage, hein ? ;o)

Je vous rappelle que la liste du matériel a déjà été postée dans un post précédent alors si vous avez des questions sur cette liste, n'hésitez pas !

 

Bisous et bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Edwige<br /> <br /> Peux-tu prendre des cadres pour Catherine et moi <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Teresa
Répondre
D
coucou Edwige nous ne serons pas présentes ce soir <br /> <br /> bisous à tous le monde<br /> <br /> stef
Répondre
D
excuse moi Edwige j'en voudrais 2 de plus pour ma copine Nath si c'est encore possible<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> gros kissou<br /> <br /> stefany
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je suis nouvelle,je viendrais a partir de demain <br /> <br /> pourriez vous me prendre 2 cadres s il vous plait<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> catherine
Répondre
G
Bonjour!! Je suis nouvelle, je viendrais a partir de demain!! Pourriez vous me prendre 2 cadres s'il vous plait?? Merci.<br /> <br /> Gina.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité