Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
25 septembre 2014

Vendredi 26 septembre

coucou les filles

 

beaucoup de chamboulements en ce mois de septembre dans les ateliers prévus mais chamboulements dus aux évènements de la vie. 

Ma famille et moi-même avons perdu une maman, une mamie et une belle-mère en or. J'ai dû me rendre rapidement dans le sud pour gérer tout ce qui est relatif à un décès. Je suis désolée pour les chamboulements dans les dates.

Mais la vie continue ! 

Et pour SCRAPEDIEM, ça signifie que l'on reprend avec l'AG ! Et oui, vous n'y échapperez pas ^^

Ce vendredi, on se donne Rdv à 19h30 pour l'AG suivie d'un restau (donc pas de scrap prévu)  :

- état des comptes

- prévisions d'achet de matériel

- Crop de Karine et Prisca le 8 et 9 novembre

- Crop de Tribucosta le 19 octobre (nous venons d'apprendre que nous n'avons pas la salle...)

- Crop d'Alexis Toupet (Carabelle Studio) et Ana Bondu Rueda (DT du magasine "Histoire de pages" et DT Carabelle Studio) le 21 et 22 février 2014.  En effet, Shirel a annoncé qu'elle arrêtait les ateliers. Elle est désolée mais la vie fait que parfois, on passe à autre chose. On lui souhaite que du bonheur dans ses nouvelles orientations.

- Rappel des règles avec annonce d'une décision.

- Questions éventuelles.

 

Celles qui ne pourront être présentes, n'oubliez pas de demander un Pouvoir le vendredi suivant  (en précisant qui vous représentera en commentaire sur ce blog)

 

Désolée pour tous ces chamboulements.

 

PS : merci de me préciser si vous voulez viendre au restau après l'AG, plus facile pour réserver ^^ 

 

Bises, à vendredi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, je ne serai pas présente vendredi soir pour l'AG, et le resto c'est râpé étant donné que je ne serai pas chez moi avant 22h... Vive les fermetures de magasin ! Je donne mon pouvoir à Edwige ! Bonne soirée à toutes, amusez-vous bien !
Répondre
M
bonsoir presente ag +resto a demain bisousssss
Répondre
M
coucou, je ne serais pas présente non plus vendredi!!
Répondre
M
Coucou. Je ne pourrais pas être présente ce vendredi. Bon resto.
Répondre
A
Je ne serai pas là pour le resto ... et malheureusement, je ne reprendrais pas le chemin de l'asso pour l'année. <br /> <br /> Bises à toutes, bonne continuation scrapesque et à une prochaine fois.<br /> <br /> Biz alias Véro
Répondre
Archives
Publicité
Publicité