Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
1 septembre 2014

Vendredi 5 septembre, c'est la rentréeeeeeeeeeeee !!!

Coucou les filles !

 

ce vendredi, on se retrouve après 2 mois de séparation. 

De mon côté, j'ai prévu un mini que je vous proposerai dès le vendredi 12 septembre. Je l'apporte vendredi pour vous le montrer et comme d'habitude, vous faites comme voulvoul...

Pour celles qui ne seront pas là, un visuel du projet arrive, patience... ^^ (ainsi que la liste du matériel)

Je vous rappelle que le vendredi 26 septembre, nous vous proposons une soirée spéciale Stampin Up avec les nouveautés de la rentrée. Merci de me dire PAR COMMENTAIRE si vous serez présentes, par correction envers Francine, notre hôtesse, qui va préparer les kits de l'atelier.

Le samedi 6 septembre, soit le samedi qui vient, je vous rappelle que SCRAPEDIEM sera présente au forum des associations de Lognes où votre dévouée présidente ainsi que ses acolytes de choc Marie Anne et Maryse vous représenteront ^^. ¨Passez nous faire un ti coucou, ça nous fera plaisir.

A celles qui m'ont contactée depuis quelques semaines pour savoir si vous pourrez vous inscrire en septembre, merci de me relancer dans 15 jours, je pense que nous saurons combien de places seront ouvertes (ou pas... :(   ) sachant que la Mairie nous impose une priorité aux Lognots (ce qui peut se comprendre)

Vendredi 19 septembre, Assemblée Générale annuelle, l'occasion de discuter de ce qui va mais aussi de ce qui ne va pas, de ce que vous attendez de SCRAPEDIEM, du matos dont vous rêvez ^^, des projets que vous avez en tête... soyez nombreuses, SCRAPEDIEM, c'est aussi VOTRE association ! 

Et comme d'habitude, si vous avez un projet à soumettre à nous toutes, ne vous gênez pas, on pourra le mettre en place dès octobre ^^

 

A vendredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne serai pas là le 19 septembre pour la réunion. <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je ne sais pas si c'est là que je peux le mettre, mais ce serait peut-être une bonne idée d'acheter de nouvelles plaques (pourquoi pas celles qui sont de grande taille) ainsi qu'une plaque métal pour la Big shot.<br /> <br /> Pour le reste, j'ai des idées de matos, tampons et dies, mais je ne sais pas si je peux citer les marques ici...<br /> <br /> Ah j'oubliai, je resigne pour une année supplémentaire. :)<br /> <br /> Bises les filles,<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Hello !<br /> <br /> Je serais présente pour l'atelier Stampin'up. A bientôt !
Répondre
J
Hello. Je resigne ! Mais je ne serai de retour de vacances que en octobre . Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> je serai la ce soir et nous avons hate de continuer cette annee encore (mireille/maman et moi) a faire partie de l'assoc, je vois meme si demain je peux faire un 'ti coucou aux JPO. J'ai pas beaucoup scrappe pendant les vacances, mais j'ai fait un home deco que je vous montrerai ce soir, si ca vous tente de le prevoir en octobre...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> je serai la ce soir et nous avons hate de continuer cette annee encore (mireille/maman et moi) a faire partie de l'assoc, je vois meme si demain je peux faire un 'ti coucou aux JPO. J'ai pas beaucoup scrappe pendant les vacances, mais j'ai fait un home deco que je vous montrerai ce soir, si ca vous tente de le prevoir en octobre...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité