Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
1 août 2014

Bonne nouvelle et faut pas chomer !

Coucou les filles !

 

Je suis en vacances et je pense à vous, si c'est pas d'l'amour ça ! ^^

Première nouvelle du jour : nous nous retrouvons donc le premier vendredi du mois de septembre soit le vendredi 5 septembre à la salle habituelle car nous gardons notre salle pour cette année ! HIP HIP HIP ? (19h00/22h15)

Ensuite, faut pas rouiller les mains ! C'est pas passqu'on ne se voit pas pendant 2 mois qu'on va pas scrapper un peu, nan ?

Alors je vous poste le dernier défi de Scrapsisters et je vous rappelle que tout le monde peut gagner !

 

96671932

 

96671935

 

Utilisez un fond blanc

un coeur

du ruban

au moins 3 papiers différents

un peu de relief.

Alors, c'est pas la mer à boire hein ?

Perso, j'aime beaucoup le sketch !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cool super nouvelle, surtout qu'à la rentrée je vais revenir plus souvent!!! <br /> <br /> bonnes vacances à toutes..
Répondre
T
Cool bonne nouvelle. .. Bonnes vacances à toutes.
Répondre
C
bonne nouvelle oui ! bel été à toutes
Répondre
P
Super nouvelle !^^. Passez de bonnes vacances tout le monde et on se voit à la rentrée donc !!!<br /> <br /> Bisous à Toutes
Répondre
C
Hourra !!!!!!!!!!! Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité