Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
24 septembre 2013

Vendredi 27 septembre Edit

Coucou les filles !

Déjà, je commence par vous montrer quelques unes des chouettes pages du vendredi "néocolors" :

page néo 2

 

page néo 3

 

page néo 4

 

page néo

 

 

IMG_4359

 

Ce vendredi, je vous rappelle que c'est l'assemblée générale annuelle à 20H00, salle habituelle, l'occasion pour vous de nous faire des remarques ou des suggestions quant à l'organisation de nos vendredis soirs ^^. Nous vous donnerons les dates où sont programmés des "ateliers" et je commence déjà par vous donner une date qui, je ne pense pas me tromper, va vous plaire !!!

Et je vous rapelle que pour le restau (Campanille à Torcy, environ 17 euros le double buffet), merci de me confirmer votre présence en commentaire pour la réservation.

 

Le vendredi 18 octobre, Stéphanie, la big boss de la boutique Idées Créatives de Lagny sur Marne vient nous proposer un projet qui allie shabby chic tendance vintage et patouille. Rien que la photo de la couverture met en appétit je trouve !

DSC07559

 

Pour ce projet, il vous faut (quand vous verrez (ASSO) c'est que ces produits sont disponibles à l'association. Débutantes : la plupart du temps, quand un projet est proposé, on précise les marques utilisées pour celles qui aiment faire exactement le même projet mais il n'y a aucune obligation d'acheter ces marques là):

- 8 recto/verso assortis (marque utilisée pour le projet : KAISER CRAFT collection : Enchanted Garden)

- de la cartonette ou du carton plume (cartonette de boite céréales par exemple)

- des bandes de gaze 

- du gel médium pour durcir le tissus (il n'y en a pas à l'association. Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour acheter un pot. Utilisé pour le projet : Gaze et Médium TexArt de la e-boutique STAMPERIA )

- peinture acrylique, au moins 3 couleurs assorties à vos papiers (ASSO)

- encres liquides (pshiiit ou autres) assorties à vos papiers et vos peintures) (celles du projet : Paper soft color de Viva : Rose + lilac + Walnut)

- encre Versamark (ASSO) (Débutantes : encre pour embosser à chaud)

- heat gun (ASSO)

- poudre à embosser Platinium (si vous n'avez pas, je vous la conseille car très whoauuouu !)

- une feuille papier uni épais (genre Canson) couleur claire (couleur crème dans le projet)

- perfo ou die "ovale" (ou napperon) (ASSO)

- 2 papiers à motifs à découper (genre papillons, fleurs...) Si vous n'avez pas, pas de soucis, il y a toujours la solution tampons ^^ et colorisation ^^ à la Distress (encres) (plus long mais tout aussi joli)

- tampons de fond (ASSO)

- perforatrice ronde moyenne ou petite (ASSO)

- encre DISTRESS Vintage Photo et Cut'n dry qui va avec (mousse qui permet d'appliquer l'encre. Se vend sous forme de tapis qu'on découpe à volonté   )

- paper distresser (outil pour user les bords des papiers. Une paire de ciseaux peut faire l'affaire)

- un ruban assorti aux papiers

- outil à faire des trous (un pose oeillets par exemple) (ASSO)

Plus tout votre matériel de base, colle liquide, double face, massicot, ciseaux, ciseaux de précision...etc...etc...

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Certaines d'entre vous savent peut-être que je suis ne train de faire un mini inspiré des Project Life qui fleurissent ces dernières années. Pour celles qui veulent me suivre, je vous conseille de commencer par choisir une quarantaine de photos...pratiquement toutes vont être réduites...;)

 

A vendredi.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon ben finalement j'ai été retenue au boulot, bouh pas de petit verre avec vous :/!!!<br /> <br /> Profitez bien, à bientôt, bises, Isa.
Répondre
K
Toutes ces pages sont superbes bravo ! Donc pour moi aussi ok pour le resto ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
OK pour le restau pour Malika et moi
Répondre
C
hello toutes ! yess, bravo aux warriorsnécolors ! sympas les pages - OK POUR MOI pour le Resto !!!
Répondre
S
coucou je confirme que je viens a l'assemblée générale vendredi et apres au restaurant tu peux réserver 2 places pour moi et une pour Valérie qui viendra aussi vers 20h 00 merci sandrine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité