Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
17 septembre 2013

vendredi 20 septembre

 

coucou les scrapediem'girls !

 

Déjà, un grand clap clap clap pour vos pages de la semaine dernière, j'ai été ravie que l'expérience vous ait plu (bon, d'accord, j'ai ralé mais j'ai adoré, on s'est bien marrées quand même ;) )!

Nous recommencerons cette expérience mais avec un tout autre style ^^

Je vous rappelle que cette dictée était tirée du blog de Au doux scrap.

 

Scrap dictée

a

 

b

 

c

 

d

 

e

 

f

 

g

 

h

 

IMG_4304

 

Merci de me rapporter vos pages de vendredi dernier (néocolors 2) pour que je puisse les prendre en photo. Ou alors envoyez moi une photo de votre réa.

 

Ce vendredi qui arrive, Nanou avait prévu de vous montrer comment utiliser des pigments poudre sur vos réas...sauf qu'il est plus difficile qu'on ne le pensait de se les procurer. Du coup, pas de soucis, ça se fera mais quand nous pourrons mettre la main sur ces superbes pigments ! Ce sera donc free friday (débutantes : vendredi libre, on fait koi kon veut ! ^^ )

 

En ce qui me concerne, je vous prépare pour novembre un mini inspiré des PL qui fleurissent ces dernières années.

Pour les débutantes : PL sont les initiales de Project Life. Ce sont des albums en général sous forme de pochettes plastiques où l'on raconte sa vie. ça a tellement eu du succès ces deux dernières années que beaucoup de marques de papiers/tampons et embé ont sorti des collections appropriées à cette présentation bien particulière.

Des exemples ?

 

Donc vous aurez compris que c'est une présentation très "petites pochettes". Le mini que je vous proposerai en novembre sera inspiré de ces présentations (mais sans pochettes plastiques !). Je vous préviens car il va falloir préparer beaucoup de photo et surtout...les imprimer en  tailles différentes ! Je vous prépare un tuto pour ça.

 

La commande chez Pause créative est passée mais inutile de me demander quand ça arrivera, je n'en ai aucune idée ^^.

Et je vous rappelle que l'AG se tiendra vendredi 27 sptembre, à 20h00. Venez nombreuses. Et si ça vous dit, on peut même finir la soiréé dans un restau ;) Si vous êtes partantes, confirmez le moi en commentaire (pour des questions d'organisation)

 

 

A vendredi et en attendant, bon scrap !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié ! Bravo pour le relooking du blog. C'est une réussite.
Répondre
S
Voui, voui, vouiiiii je viens au resto (et à l'AG bien sur) !
Répondre
B
ok pour l'AG et pour le resto
Répondre
C
Coucou voici la commande des retardataires 45 pochettes pour les copines du boulet Merci beacooôouuuuuu Biz ma poule
Répondre
M
Présente pour l'AG et pour la suite aussi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité