Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
31 janvier 2013

Vendredi 01 février

Coucou les filles,

 

un petit post rapide pour vous dire que demain, celles qui le veulent peuvent commencer le mini suivant :

IMG_0537

IMG_0551

IMG_0552

IMG_0531

IMG_0546

Et moi, ben au lieu de me mater un film ce soir, je vais écrire le tuto que j'ai oublié de mettre au propre (oui, oui, je dis ça pour me faire plaindre ;o) )

 

Pis sinon, ben les autres, elles font c'qu'elles veulent (avec leurs cheveux et leur CB aussi ^^)

 

Bizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement pour toi y'a rien ce soir à la TV lol ! Bon allez, bon courage quand même... <br /> <br /> Bisous à demain (enfin j'espère j'ai encore du monde à la maison, mais je vais peut être y trainer ma marraine...)
Répondre
S
il a l'air bien sympa ce mini
Répondre
Archives
Publicité
Publicité