Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
21 janvier 2013

vendredi 25 janvier (déjà !)

Coucou les filles, 

 

bon, j'ai décidé qu'il ne neigerait pas ce vendredi là, épicétou !

On continue l'album à pochettes pour celles qui l'ont commencé.

 

Ensuite, je vous done la liste du matériel nécessaire pour celles qui seraient partantes pour le suivant, simple dans sa structure mais que j'aime beaucoup. Vous allez voir que sa structure permet tous les styles. 

Rappel en photos du mini qu'il faudrait peut-être que je finisse la fignolation ^^(15 photos environ, pas plus grandes que 9 sur 13) : 

IMG_0537

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0551

IMG_0552

 

Pour la couverture : 

- un morceau de cartonnette solide (genre les calendriers sous main) de 20 cm sur 14 cm

- un autre morceau de 18,5 sur 20 cm

- un bout de tissus (pour la tranche) de 22 cm de haut sur 6 cm de large, pas trop épais (genre on ne fait pas comme moi, on ne prend pas de la toile de jute...hin hin hin)

- du papier peint, de quoi recouvrir les cartonettes.

- une machine à coudre. Il y en a une à l'asso mais va y'avor la queue...^^Autant en apporter deux autres.

 

Intérieur : 

- 4 RV (Recto Verso) assortis.

- 3 papiers unis assortis à vos RV (kraft dans le modèle)

 

Des embé pas trop épais.

 

Comme d'habitude, si vous avez des questions...(sauf sur la collection, je ne me souviens plus du tout de la marque :o(  )

 

Biz et à vendredi, sous le soleil épicétou !

 

RAPPEL : pensez à demander vos places pour VS ainsi que le bulletin pour la CROP de Siléo et Edwige Bufquin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est Lyne qui vient demander un petit service....j'aimerais reproduire la boîte qui a été réalisée pour l'anniversaire de "ma poule". C'était une boîte où étaient suspendues des cartes maintenues par des brochettes terminées par des perles.<br /> <br /> Si toutefois tu avais le tuto (ou si tu sais qui le détient) pourrais-tu me l'amener vendredi 15 février.<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité