Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
7 janvier 2013

Petits rappels de bon usage...

Coucou les filles, 

 

Bien le bonjour à vous, j'espère que ce début de mois de janvier se passe bien !

Je viens vers vous aujourd'hui pour des rappels de fonctionnement de SCRAPEDIEM afin que l'année à venir se passe pour le mieux pour tout le monde, dans la joie et la bonne humeur ;o) (ouais, je sais, je vais encore radoter et jouer ma présidente...)

 

- à chaque utilisation, merci de remettre le matériel comme vous l'avez trouvé. Notamment les dies car Nanou et moi-même passons souvent un peu de temps à les remettre correctement sur leur plaque aimantée. 

- les tampons doivent être soigneusement nettoyés, pas seulement un coup de lingette rapide ^^ comme je l'ai déjà vu faire...

- les boites de matériel doivent être posées sur les tables prévues à cet effet et non auprès de vous. Oui, je sais, ça nous oblige à nous lever et à marcher mais il faut positiver, ça nous fait faire du sport hé hé hé

- dès que vous avez fini avec un tampon, une perfo, un die, une plaque de gaufrage ou autre,  MERCI DE LE REDEPOSER IMMEDIATEMENT pour éviter aux scropines de chercher, chercher, chercher...

- le matériel appartient à tout le monde, il est donc hors de propos de mentionner que tel ou tel matériel doit vous revenir car vous l'utilisez...

- je sais que certaines ont des enfants, qu'elles doivent rentrer, que nous avons toutes des obligations...que vous devez plier bagages à  l'heure de fin prévue mais rester une ou deux minutes de plus pour aider au rangement serait le bienvenu. J'insiste vraiment sur ce point, ranger ne prend que quelques minutes tout au plus et permet de participer un minimum à la vie de l'association. On ne vous demande pas de le faire systématiquement, on sait bien que certaines ont plus de "liberté" que d'autres, mais de prendre de temps en temps une ou deux minutes de plus pour ranger les chaises, vos calendriers protecteurs, une ou deux boites...ne pas laisser toujours les mêmes ranger quoi.

 

 

Nous sommes de plus en plus nombreuses et d'autres petits nouvelles ne vont pas tarder à nous rejoindre bientôt. Plus nous serons respectueuses de ces règles de bonne conduite et plus ça sera facile et agréable pour tout le monde, non ? Nous sommes toutes dans la même optique quand nous venons le vendredi soir : nous dé-ten-dre ! alors faisons en sorte que nous le puissions encore plus ^^

 

Bon, j'arrête de jouer la Madame la présidente et je vous fais de gros bisous en attendant vendredi.

 

Ed (Madame la présidente ^^ qui doit remplir son rôle)

 

PS : ATTENTION, nous ne visons personne en particulier mais tout le monde en général. Moi y compris ^^ c'est à dire que si vous me voyez squatter un die ou un tampon, vous avez parfaitement le droit de me le faire remarquer hé hé hé !

 

Autre chose : il nous faudrait votre date de naissance à chacune (l'année n'est pas obligatoire ^^) merci de me les donner soit par mail soit vendredi.

Pourquoi ? ha ha...vous verrez bien ! ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année ma belle !!!!!!<br /> <br /> Quelque fois des petits rappels sont bien nécessaires et bien utiles, pas de souci !!!!<br /> <br /> Moi je suis née le plus beau jour de l'année, le 31 MAI !!!!!!! l'année je ne me souviens plus, c'est si loin ..................<br /> <br /> A vendredi, avec plaisir !!!!!
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit ! Je suis née le 27/04 ! bises
Répondre
S
Merci pour cette petite piqûre de rappel, c'est toujours bon !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité