Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
18 décembre 2012

Vendredi 21 décembre

coucou les filles, 

 

rien de prévu de particulier ce vendredi. Celles qui ont persévéré ^^ dans les cadres peuvent le décorer, les autres, c'est freeeeeeeee friday !

 

J'en profite pour prévenir qu'il nous manque encore quelques tronches pour le trombinoscope donc celles qui ne sont pas encore passées, pas d'excuses du genre "ouais mais non, je ne suis pas coiffée/maquillée/habillée/belle..." ;o)

 

Autre chose : VS approche à grands pas (Version Scrap pour les débutantes qui ne parlent pas encore bien le scrap ^^, un salon sur 3 jours entièrement dédié au scrap), celles qui veulent profiter d'une entrée à 7 auros au lieu de 12 doivent me le faire savoir avant fin février pour que je puisse commander les places. Règlement par cheque uniquement  que l'on donne à Nanou.

A la rentrée, et à la demande de certaines d'entre vous, nous attaquerons le mini "pochettes et minis tags" que je n'ai toujours pas terminé (pfiouuuuu) mais dont la structure est faisable, la déco étant, comme d'habitude, à votre goût. Je fais le tuto, la liste du matos et je vous poste ça.

Celles qui souhaitent utiliser les mêmes papiers que ceux utilisés pour le mini, c'est cette collection (papiers très fin, uniquement pour la déco) :

http://www.rueduscrap.com/achat/cat-bazzill-664.html

(vous n'êtes pas obligées de commander chez eux, c'est juste pour vous montrer. Et je ne sais pas si Idées créatives les a ;op )

 

Et pour celles qui ne voient pas du tout de quel mini je parle, don't worry, Nanou et moi-même apporterons nos projets ce vendredi. Et pour celles qui ne l'ont pas vu et qui ne seront pas là vendredi (elles cumulent ! ^^) je vais prendre quelques photos pour vous donner un visuel mais sachez qu'il est loin d'être fini !

Je crois que j'ai tout dit.

 

Ah non !  BONNE NOUVELLE : nous avons la salle le samedi 29 décembre, de 10h00 à genre 19h00 (pas vraiment d'heure de fermeture, ça sera selon l'humeur...enfin, pour être plus précise, selon l'humeur de Nanou et de moi-même ^^)

 

Et pour celles que nous ne verrons pas ce vendredi et le samedi 29 : PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et plein plein de bisous !!!

bisous sms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passerai un tit moment :0) bisous.
Répondre
K
Bonjour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> De ma Vendée, je vous suit dans vos projets, toujours de pures merveilles à regarder...., continuez ainsi et bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Chrystelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité