Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
23 octobre 2012

c'est l'occasion !

Le WE du 10 et 11 novembre, Prisca JOKOVIC et Kaine Cazenave Tapie seront à Lognes (77185) pour une méga crop (possibilité de s'inscrire encore mais il reste très peu de places)

A cette occasion, non pas une, non pas deux mais TROIS boutiques qui se déplacent rien que pour notre plaisir !

Et pas besoin d'être inscrites à la crop pour en profiter, vous pouvez en profiter sans soucis et venir vous faire plaisir à cette adresse :

Lieu : Salle Lech Walesa, allée Lech Walesa, 77185 Lognes (la salle est dans la ZI Paris est)


Sur place, une boutique ultra complète avec un choix du tonnerre que j'ai moi-même pu constater lors d'une crop :

80304110_p

 

Également présente, La Petite Française dont la qualité des tampons n'est plus à prouver, j'en ai moi-même une tripoté ! (et garantis à vie, s'il vous plaît)

 

80337529_p

 

Mais aussi, une boutique dont je sais que certaines sont fan et qui viendra avec ses dernières nouveautés (dont un mini shabby/vintage en forme de flacon de parfum...un petit bijou)

 

scrap et textiles

 

Si vous êtes dans le coin, profitez-en !

Présentes de 9h30 à 18h30 les 2 jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peux tu me dire ou je peux voir les projets ? <br /> <br /> <br /> <br /> Reste il encore des places ? <br /> <br /> Est il indispensable de s'inscrire aux deux ateliers ? Quel en est le prix ? <br /> <br /> <br /> <br /> A te lire .<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité