Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
18 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

Coucou les filles, 

 

une fois n'est pas coutume, je me permets un petit post "privé"  ^^

 

Effectivement, je sais que dans la grande majorité, vous n'êtes pas "pages".

Mais voici une info que je souhaite relayer parce que je pense que participer est important. Vous alliez générosité et plaisir. Plaisir de scraper une page, générosité pour une association dont le but m'a personnelement touchée et également, la chance de gagner un lot d'une générosité encore jamais vue.

 

C'est par ici :

http://scrapnroses.blogspot.fr/

 

Foncez les filles, ne serait-ce que pour Etincelle !

 

Bisous, à vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité