Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
19 juin 2012

Vendredi 22 juin...

...ou comment clore cette année en beauté ! ;o)

Petit récapitulatif de qui apporte quoi juste pour rafraîchir vos mémoires et bien sûr, les nombreuses absentes ;o) me contactent pour me dire ce qu'elles apporteront pour compléter : (je vous rappelle que SCRAPEDIEM s'occupe des boissons ;o) ) :

Edwige : tarte oignons

Cath B : quiche Lorraine

Dominique B : pizza

Thérésa : avec Cath et Dom.

Kathy P : salade composée

Marianne K : piémontaise

Céline B : dessert

Maryse : taboulé

Lyne : gâteau

Malika : salade

Michelle : cake salé

Elisabeth : dessert

Caroline : chaussons légumes

Catherine Bé : muffins

Gina : minis cakes

Maguy : tourte

Julie : bonbecs

Marine : cookies

Christelle K : tarte tomates

Nanou : ?

 Sylvie : feuilletés apéro

Florence : pain surprise

Christel : tarte au thon

Pour toutes celles qui n'étaient pas présentes vendredi dernier, merci de me contacter pour me dire ce que vous apporterez, je compléterai la liste au fur et à mesure.

Et dernier petit message : ça serait bien que pour la rentrée, vous ayez toutes un petit badge avec votre prénom...si vous n'avez pas reçu le support, merci de nous le réclamer vendredi ;o)

Gros gros bisous à toutes et à vendredi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Temple du SCRAP fermant définitivement ses portes offre 40% sur tout le magasin.<br /> <br /> Voici l'adresse pour celles qui seraient intéressées : 13 rue Ernest Cresson 75014 PARIS.<br /> <br /> <br /> <br /> A vendredi accompagné de mon gâteau!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Lyne
Répondre
S
J'apporterai des petits feuilletés "apéritif". Bah oui, je n'étais pas là vendredi mais on va bien prendre l'apéritif ? :-) Sinon, dîtes-moi ce que vous souhaiteriez.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité