Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
12 juin 2012

Vendredi 15 juin

coucou les filles !

 

Alors comme convenu, on fini le mini Siméon (et d'ailleurs, si vous voulez le tuto, n'hésitez pas à me le demander)

Et une petite piqure de rappel, ça fait pas de mal ;o) :

Annonce importante : le 30 juin, SCARPEDIEM fera partie d'une exposition à la salle des citoyens de Lognes, exposition qui a pour but de montrer ce que proposent les associations artistiques de notre commune. Pour ce, nous avons besoin de vos minis, de vos pages et de vos scrap décos réalisés au sein de l'association (ou pas, tout est le bienvenu). Ces chef d'oeuvre seront exposés mais aucune personne ne pourra les manipuler à part les membres de l'association présents.
Nous comptons vraiment sur vous, sur votre participation car c'est une occasion pour nous toutes de mettre notre association en avant. Plus il y aura de projets présentés, plus il y aura de styles et de personnalités à admirer et plus SCRAPEDIEM sera valorisée. Apportez vos réas dans un sac marqué de votre prénom.

Il n'y aura donc pas d'atelier le vendredi 29 juin.

Je vous rappelle également notre petite soirée "ripaille" le vendredi 22 juin, sur la principe de l'auberge espagnole. SCRAPEDIEM s'occupe des boissons et chacune d'entre vous ramène un petit quelque chose à grignoter. Une dictée est prévue. Entre ripaille et ciseaux, ça risque d'être drôle !

 Biz à toutes et à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Edwige, j'ai oublié de te demander malgré tout le tuto par mail du dernier mini s'il te plait, merciiii beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Chrystelle
Répondre
K
Comme mon titre vient de l'annoncer, j'ai fait sans le savoir vendredi dernier mon dernier "cours de scrap", en effet la semaine prochaine m'attend un conseil d'école qui ne me permettra pas de venir très tôt à l'association mais je passerai après vous dire "au revoir" et vous remercier de ce que j'ai pu apprendre avec/de vous...<br /> <br /> Pour le 22 également, pas présente parmi vous puisque les représentants de parents d'élèves de l'école organisent une soirée et que je me dois d'être présente.<br /> <br /> Alors je vous dit à vendredi pour un bref passage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Chrystelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité