Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
26 août 2011

Vallée FM

Coucou les filles,

 

juste un petit post en urgence pour vous dire que tout à l'heure, à 18 h 00, vous pourrez entendre une interview de Nanou et moi même sur la radio Vallée FM 98.4 où nous parlerons scrap et asso !

 

Désolée de vour prévenir si tard, mais nous sortons tout juste d el'interview et on ne savait pas que c'était pour ce soir. Sinon, demain matin, à 9h00.

 

Au pire, si vous êtes de grendes curieuses, on peut télécharger le tout sur le site de la radio :

http://www.valleefm.fr/

 

Un super moment où une méga crise de fou rire à bien failli nous faire perdre nos moyens !

 

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens d'écouter la rediffusion sur le net de votre émission et je dois dire que j'ai passé un agréable moment je ne manquerais pas de venir voir votre association prochainement, merci et bon week end
Répondre
N
j'ai écouté .... extras les filles ! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité