Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
24 août 2011

La rentrée : vendredi 9 septembre

Coucou les filles !

En forme ? Vacances terminées et sur les starting block pour la rentrée ? Prêtes à reprendre massicot, papiers et embellissements ?

Je vous propose de nous retrouver vendredi 9 septembre où je vous montrerai le nouveau matériel de l'association avec quelques petites nouveautés fort sympathiques ;o)

Nous (le bureau) vous parlerons de la nouvelle organisation de cette année, organisation qui devrait me permettre de scraper plus souvent en votre compagnie (je l'espère !) et faire participer nos scrapeuses confirmées pour nous mener des ateliers d'enfer ! Ben oui quoi...SCRAPEDIEM est avant tout une association de partage donc quoi de plus normal que toutes puissent participer ?

Ce vendredi de la rentrée, rien de spécial de prévu. On scrapera en "free lance" (hé hé hé) et on papotera. On fera également connaissance avec une ou des nouvelles qui avaient prévu de nous rejoindre à la rentrée. Viendront-elles ? Suspense...

A noter  dans un coin de votre tête : la nouvelle plage horaire,

TOUS LES VENDREDIS DE 19h30 à 22h30 (avec possibilité de demander la salle occasionnellement si elle n'est pas occupée par une autre association...sympa, non ?)

Je vous dis donc à vendredi 9 septembre, 19h30.

 

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien moi je suis dans les starting block pour les VACANCES !!!!!!!!!<br /> 2 jours ........<br /> A bientôt.<br /> Fabienne
Répondre
K
Coucou tout le monde !<br /> <br /> Trop contente de reprendre le massicot et l'association et les nouveaux horaires m'arrange bien ! Donc je serais là le 9 !<br /> A bientôt !<br /> Kathy
Répondre
N
je serais là avec juju normalement !<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité