Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
7 mars 2016

Vendredi 11 mars et vendredi 18 mars

Coucou les filles, 

je vous rappelle que ce vendredi aura lieu l'atelier Stampin Up proposé par Marie Anne.

Animation STAMPIN UP. Un kit est proposé au prix de 5 euros.. Pour toute commande supérieure à 30 euros, le kit est offert. L'occasion pour certaines de commander la fameuse plaque métal Big Shot pour des découpes ultra précises et la petite nouveauté tuerie soit la petite brosse qui permet de se débarrasser des chutes des découpes en un clin d'oeil ! Sans parler de ces Vellum qui déchirent, ultra épais tamponables, gaufrables et pliables à souhait ^^ 

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION PAR COMMENTAIRE EN PRÉCISANT VOTRE PRÉNOM (nous ne connaissons pas tous vos pseudo) AFIN QUE MARIE ANNE PUISSE PRÉPARER LES KITS

 

VENDREDI 18 mars : page patouille proposée par Edwige..

Je vous propose de réaliser cette page mais bien sûr, de la couleur dominante que vous voulez. (pas trop foncée sinon, le résultat ne sera pas aussi léger)  Pas d'obligation de la faire en jaune,  je sais que certaines sont allergiques au jaune ;) 

Matériel :

- DEUX feuilles en papier spécial aquarelle d'au moins 30 cm  (la plupart des blocs aquarelle sont rectangulaires)  Il faut que vous puissiez découper un fond 30/30) Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour acheter un bloc 

- un papier à motif (le rayé noir sur le modèle) assorti à la couleur dominante que vous aurez choisie

- un papier blanc épais pour tamponner et passer à la Big Shot

- du papier photo (ça peut être des chutes)

- des petites embé (sequins, petits boutons, perles de pluie...) assortis à votre projet

- Stazon noire ( ET OUI, STAZON !)

- Versafine noire

- Distress noire (ou toute encre à eau noire)

- Distress de la couleur dominante que vous aurez choisie (ou toute encre à eau ) 

- des cut'n Dry (petits carrés de mousse)

- 2 petits pots de Brusho (un de la couleur choisie + un de la couleur complémentaire)  J'apporterai les miens mais merci d'essayer de vous procurer les votres. car si vous êtes trop nombreuses, je ne pourrai pas fournir.

- un brumisateur d'eau

- mask coeur (je vais en apportr aussi)

- tampons de fond à motifs légers (hexagones sur le modèle)

- tampon "feuillage" facile à détourer

- encre liquide noire

- pinceau fin à poils souples

- ciseaux de précision (pour détourer les tamponades) 

- heat gun

- une photo portrait  (N&B de préférence et lumineuse/claire) de 6 cm de base sur 15 cm de hauteur

 IMG_4646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas sure pour vendredi 11, mais OK pour le 18
Répondre
S
OK pour moi aussi !<br /> <br /> Suzanne
Répondre
D
OK POUR VALERIE AVEC CHANTAL (2). <br /> <br /> A VENDREDI
Répondre
M
Michèle sera des vôtres !!
Répondre
S
OK pour moi également. A vendredi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité