Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
14 mars 2015

Défi 4 : découper des images (imposées)

Coucou les filles, 

le voilà en fin, le tuto vidéo du défi 4 qui consistait à découper des images. mais attention, pas n'importe quelles images puisqu'à présent, vous savez déjà comment vectoriser ^^

C'est notre gourou de la Caméo, Tina, qui a décidé de la sauce à laquelle nous devions être mangées ou plus exactement des images que nous devions vectoriser. Pour accéder à la vidéo et au défi numéro 5, cliquer sur les images : 

unnamed  et  unnamed (1)

 

 

Défi n°5 : Dans le fichier ci après  que je vous fourni déjà tout fait (ME DEMANDER LE FICHIER EN COMMENTAIRE)

 Je veux que vous réussissiez à ne couper que :

-  1er  la petite étiquette orange en haut à droite 

- 2ème  que la forme de la première étiquette (sans les nuages et les papillons quoi) , puis la découper .

 But de ce  défis découvrir  les foncctions suivantes :

dissocier           modifier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> même demande. partante pour le défi 5.<br /> <br /> Ma boite mel ; maryse.duchanel@orange.fr
Répondre
P
Bonjour Tina,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer le fichier pour le défi n° 5 à l'adresse mail suivante : <br /> <br /> <br /> <br /> mhjoliviere@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Archives
Publicité
Publicité