Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
4 février 2015

Vendredi 6 février

coucou les filles

ce vendredi, je vous rappelle que nous avons Francine de Stampin Up qui vient pour un atelier et pour nous présenter le catalogue "Sale Bration" 2015 ^^

15011951stampinup-logo-jpg

Celles qui ne souhaitent pas suivre l'atlier, vous pouvez quand même venir scraper, pas de soucis ^^

Par contre, par respect envers Francine, merci de ne suivre l'atelier que si vous êtes réellement motivées par les produits Stampin Up. En effet, le matériel mis à disposition par Francine (kit et produits utilisés) sont ses propres produits. Merci pour votre compréhension ^^

De mon côté, je vais essayer de faire un mini avec comme fil conducteur : le calque.  Je vais essayer de le finir rapidement pour vous le proposer pour nos prochains vendredis soir ^^

 

A vendredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme ma présence et celle de Joëlle pour l'atelier de Francine ce vendredi. Inscriptions déjà faites par Marianne.<br /> <br /> Catherine N.
Répondre
T
Et même si on fait pas l'atelier on peut quand même faire une commande dans le catalogue?
Répondre
L
J'en serai, mais faut-il apporter du matériel précis à part celui de base ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité