Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
25 novembre 2014

Soumission d'idée

coucou les filles !

 

je suis tombée sur ça au détour de mes visites blogesques et j'ai eu un vrai coup de coeur !!!

Je me suis dit que j'allais en faire un pour chacun des petiots que j'acceuille et puis d'un coup, je me suis dit "mais pourquoi ne pas le proposer à l'asso ???"

Comme ça, on peut le faire ensemble si ça vous dit ?

Ne suis-je pas trop bonne avec vous (et sacrément absente ces dernières semaines  :p )

Sur le blog de la boutique CartoScrap, une réa by Sandy (merci à toi pour l'idée et l'inspi) : 

cadre_sandydub_cartoscrap

 

Donc, voici ce que je vous propose : 

on le(s) réalise les vendredis 12 décembre et 19 décembre pour celles qui ne peuvent pas venir le samedi 20 décembre.

Celles qui peuvent venir le samedi 20 décembre, je vous propose de le(s) terminer ce jour là, ça vous dit ?

Je dois aller à IKEA le WE du 6/7 décembre et je propose de vous les prendre. Ils sont à 4,99 pièce mais je n'avancerai pas. Si vous le voulez, il faudra me régler en amont : 

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70108912/

Pour les rendre très variés, je vous propose d'utiliser différentes matières : papiers (bien sûr), transparent, tissus, calque, ruban...n'oubliez pas non plus vos poudres à embosser ^^. Faites attention  de choisir des photos que vous pourrez couper en rond. Sur le modèle, Sandy a gardé 4 rangées mais l'avantage, c'est que l'on peut aller juqu'à 7 rangées.

 

Tentées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée ! Que je garderai pour plutard ! Trop overbookée en ce moment ! MDR
Répondre
S
Hello ! Très bonne idée de réalisation et bonne idée de cadeau pour Noël. Je suis partante aussi ! A vendredi !
Répondre
M
tres belle idée je prend bisoussss a vendredi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité