Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
12 mai 2014

CROP Novembre Karine et Prisca

Coucou els filles !

 

la 4ème édition de la grande CROP annuelle Karine Casenave Tapie  et Prisca Jokovic aura lieu le 8 et 9 novembre 2014.

Cette année encore, on ouvre en priorité aux inscrites des années précédentes et aux scrapediémeuses ^^ donc si vous êtes partantes, n'hésitez pas à me demander un bulletin !

(attention, ne tardez pas trop pour vous décider, chaque année, nous devons refuser du monde)

 

Biz à toutes te à vendredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peux tu m'envoyer le bulletin par email stp ? Je regarde er te fais cela avant la fin de la semaine promis !!<br /> <br /> Et merci ;)
Répondre
K
bonjour est ce que vous pourriez me mettre sur la liste d'attente pour la crop de novembre svp ? je suis sur Paris et je scrappe depuis longtemps <br /> <br /> merci<br /> <br /> carine
Répondre
C
Bonjour reste-t-il une place pour la crop? Ma ille est inscrite et j'aimerai venir avec elle!
Répondre
L
coucou Edwige, c'est Valérie de l'association envoie moi un bulletin d'inscription svp <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Salut edwige, je n ai pas non plus reçu ton mail avec le bulletin d'inscription... Peux tu me le renvoyer stp? merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité