Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
12 mars 2014

Vendredi 14 mars

coucou les filles !

Ce vendredi, je vous propose de finir le mini commencé la semaine passée pour celles qui le souhaitent (ou le commencer pour les autres ^^)

Pour celles qui ont envie de faire une page, je vous propose d'allier plaisir et concours !  J'ai découvert, il y a quelques temps, un blog qui propose régulièrement des concours avec des lots sponsorisés à gagner. Mais la particularité, c'est que ce sont toutes sortes de réalisations que vous pouvez faire : page, carte, ATC...et j'ai trouvé ça très sympa, cette ouverture de réalisations ! De plus, vous postez votre page directement sur leur blog, pas la peine d'en avoir un ! Très pratique pour les filles qui n'en ont pas. La seule contrainte, ça sera donc qu'il vous faudra prendre votre page en photo...c'est surmontable quand même, non ?

Pour ce concours, il vous faut suivre un sketch et respecter plusieurs consignes : 

93634014_o

 

 

Il faut donc respecter le sketch, le combo (les couleurs) et les consignes...ça va, hein, c'est à portée de mains ! (celles qui n'ont pas de ficelleTWIN, j'en apporterai, j'ai de quoi fournir !)

A gagner : un lot offert par Lovely Tape !

Allez, qui tente avec moi ?

Jouez le jeu, apporter de quoi faire vendredi et on suivra ensemble le sketch, ça vous va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Edwige pour ce petit jeu, je me suis bien éclatée à faire ma page... Elle me plait même bien au final, et j'ai enfin totalement bouclé mon pl 2013 car c'est sa page de garde!
Répondre
A
Je ne serai pas des vôtres ce soir, j'ai une réunion parents d'élèves...
Répondre
T
Oh moi ça me tente bien... Mais bon faut l encore que je sois la vendredi.... affaire à suivre
Répondre
S
Allez moi je joue le jeu !
Répondre
M
salut il y a pas de couleur obligatoire<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisou<br /> <br /> marie anne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité