Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
12 novembre 2013

Atelier fleurs PARVATI

Après avoir échangé trouzemille mails avec Parvati, nous avons ENFIN réussi à trouver une boutique en France qui pouvait répondre à notre groooooosssse commande (enfin...Parvati a trouvé ^^)

Je ne la remercierai jamais assez pour sa patience face à mon ignorance complète sur le sujet et donc face à toutes mes questions ! 

 

Voici un exemple de ce que vous allez pouvoir faire (attention, image non exhaustive !!!)

DSCF0017

Je vous informe donc que ça sera 7,60 euros par personne mais ayant obtenu 5 % de remise, ça fait au final : 

7,22 euros par personne. merci d'avoir l'appoint le jour de l'atelier (cheque de préférence)

Nous avons également commandé 3 coupe-rubans à 9,95 pièce ( 9,46 après remise) qui serviront le jour de l'atelier. Un restera à l'asso mais les deux autres seront à vendre par la suite pour celles qui seront intéressées. Il ve de soit que si plusieurs d'entre vous souhaitent un coupe ruban, je ferai une commande groupée.

Et maintenant, on croise les doigts pour que tout soit là pour le 22 novembre !

 

PS : est-ce que tout le monde a réclamé sa commande PAUSE CREATIVE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au sujet de la commande chez Pause Créative, j'avais aussi demandé l' assortiment nécolors dans le kit Demoiz'elle
Répondre
S
magnifique projet dommage d'etre si loin dans ma campagne
Répondre
A
D'accord pour toutes ces infos, puis-je aussi réserver un lot pour l'atelier de la talentueuse Parvati ? Pourrais-tu me dire le contenu de la commande. Merci bcp par avance. Aurore (nouvelle adhérente)
Répondre
B
ok merci. et quand aura lieu l'atelier stp ? ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité