Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
25 octobre 2013

CROP du 9 et 10 novembre 2013

Coucou les filles !

 

un petit post rapide pour vous dire que ce WE là seront présentes 3 boutiques et que vous n'êtes pas obligées de participer à la Crop pour en profiter ^^. Vous avez même la possibilité de commander via leur site pour venir tranquillou chercher votre commande. Elle est pas belle, la vie ?!

Et tout ça où ça ?

A la salle Lech Walesa, allée Lech Walesa dans la zone de l'aérodrome de Lognes 77185.

 

Seront présentes :

SCRAP ET TEXTILE

LA PETITE FRANCAISE

Capture

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir s'il restait de la place pour la crop ?<br /> <br /> Si oui, je suis preneuse !<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Moi les filles je n'ai reçu pour la crop, je ne sais pas comment cela va se passer et ce qu'il faut comme matos, si quelqu'un peut m'aider se serait bien sympa merciiiiiiiii
Répondre
B
aïe aïe aïe !! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité