Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
22 février 2013

Aujourd'hui 22 février 2013

Coucou les filles, 

 

comme prévu, on commence doucement mais sûrement les tadammmmm...pages ! Alors celles qui le désirent vont devoir se plier à l'exercice du Sketch. Les débutantes pourront donc voir comment s'approprier un sketch et les autres, ben c'est parti pour expérimenter tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent mais sur une page ^^

 

Le sketch en question :

 

octobre

 

Inutile de vous donner une liste de matériel puisque c'est vous qui déciderez comment l'interpréter.

Il vous faut au moins une jolie photo (et pas obligé qu'elle soit carrée comme sur le sketch), un papier de fond, des papiers assortis (l'occasion de ressortir vos chutes ^^) et des embé assortis à vos papiers.

 

Et pour celles qui paniquent un peu, je vous conseille d'aller faire un petit tour par ici :

 

http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2010/06/07/18169874.html

 

Celles qui ne sont pas partantes, pas de soucis, vous êtes freeeeeeeee de faire quoi vous voulez ;o)

 

Biz à toutes et en ce qui me concerne, je vous dis à la rentrée car je ne suis pas là ce soir et vendredi prochain, il n'y a pas atelier.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, un, petit coucou pour vous dire que je ne renouvellerai pas mon adhésion, le trajet est vraiment beaucoup trop long, c'est fort dommage...<br /> <br /> Un grand merci pour cette année passée en votre compagnie, j'ai fait des minis originaux grâce à vous et dont je suis très fière ! Bonne continuation pour l'association ! Bises à vous toutes !<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
super ce sketch!
Répondre
J
Hello les filles !!!! Super idée !!! ça va me permettre de faire un pti truc avec vous et à distance. Merci de votre bonne humeur et pour les supers idées. Jessie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité