Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
17 janvier 2013

Vendredi 18 janvier

coucou les filles, 

 

ce vendredi, on continue le mini à pochettes. Pour ce, je vais vous demander une faveur : celles qui ont des tampons de fonds, merci de les rapporter car il y en a à l'asso mais pas assez si vous voulez vraiment varier;  il va falloir s'entraider ^^ (heu...ça, c'est pour celles qui ont pris l'option "tout kraft" ;o) )

 

Plusieurs petites infos importantes :

 

- plusieurs parmi vous nous ont fait part de leur envie de participer à la CROP du WE du 2 et 3 mars avec Edwige BUFQUIN et SILEO. Il faudrait absolument que vous réserviez votre place dès ce vendredi pour que nous puissions nous organiser au mieux avec Nanou. Je rapporterai des bulletins d'inscriptions ce vendredi. Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. 

 

- nous vous avons parlé de Version Scrap : nous pouvons avoir des places à 7 euros au lieu de 12. Celles qui sont OK ont jusqu'au vendredi 25 janvier pour commander. Nous n'accepterons plus de demandes après.

 

- je dois finir le trombinoscope donc celles qui n'ont toujours pas été prises en photo le seront vendredi (pas d'excuse du coup ^^)

 

- nous devons récupérer des badges pour celles qui n'en ont toujours pas fait. Nous sommes de plus en plus nombreuses, il faut vraiment que chacune de nous y pense ;o)

 

Voilà, je crois que j'ai pensé à tout.

 

Biz et à vendredi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité