Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
12 novembre 2012

Prisca et Karine, c'est fini...

...mais c'est avec une fierté démesurée, un ego regonflé ;o) et une tête remplie de joie que je partage avec vous aujourd'hui les fruits de longues semaines d'organisation (ponctuées de quelques petites moments de stress intenses) Un immense bravo à Chanascrap et à Kathy pour leur organisation, un grand merci à toutes celles qui ont accepté de nous aider et une grande reconnaissance à Karine et à Prisca pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme et surtout, leur talent. Déjà 2 fois que nous vous proposons ce duo de choc et le bilan est tellement positif qu'on a décidé de remettre ça le 9 et 10 novembre de l'année prochaine (inutile de me harceler ^^ pour vous inscrire, on n'ouvre pas immédiatement les inscriptions)

Avant de vous narguer avec les photos (et de vous saouler avec mon bla bla passque va y'en avoir), je tiens à remercier tout particulièrement tous ceux qui nous ont permis de gâter nos participantes avec des lots à gagner, des petits présents pour chacune.

Je commence avec une marque française connue qui s'est d'abord fait connaître avec des produits dédiés au scrap européen sous forme de gabarits de découpe mais qui s'est largement étoffée depuis avec du matériel dédié au scrap, des produits de très bonne qualité (tampons, perfos, papiers...) et des prix parmi les plus accessibles. Et je tiens à préciser qu'à chaque évènement que nous organisons, TOGA a toujours répondu présent, rapidement et efficacement. Merci à eux.

Capture

 

Ensuite, je remercie 

Capture et particulièrement Céline, notre grenouille verte nationale, qui nous a envoyé un magasine par participante. 

 

Viennent enfin 3 (enfin 4 passque y'en a une qui a embauché son homme ;o) ) personnes que je tiens à remercier au nom de SCRAPEDIEM mais aussi tout particulièrement en mon nom pour avoir accepté de se déplacer elles et leur boutique car je peux vous dire que ça n'est pas simple et que ça demande de l'energie et du temps.

Valérie allias Sécotine, des tampons  

80337529_p que j'ai appris à mieux connaître et qui est une nana pleine de vie, d'humour, d'entrain et dont je n'arrete pas de vanter la qualité de ses tampons garantis A VIE (je peux, j'en ai plein !). Surveillez de près son blog car elle sort en ce moment des petites nouveautés qui ont juste cartonné (et que je me suis empressée de prendre) 

 

Sophie, de Capture avec ses produits 100 % faits mains, colorés et de haute qualité. Moi, je suis juste archi fan non seulement parce que ses produits sont beaux mais aussi parce que c'est du fait main, que je suis amoureuse du fait main, et qu'on imagine le temps et l'investissement personnel sur chaque petite "babiole". Mais attention, Sophie commence petit à petit à sortir des produits aux couleurs plus neutres, avec une touche shabby et surveillez sa boutique de près car elle nous concocte des petites surprises à venir...miam miam. mais je n'en dis pas plus ;o)

 

Je continue avec notre couple de zamoureux de choc de la e-boutique Capture qui a préféré, lors de sa création, dédier son budget à enrichir et remplir leur boutique plutôt que dans la "pub". Et je dois dire que c'est réussi. Leur boutique propose un large choix de produits, croyez moi, les filles se sont fait plaisir ce WE. Ils sont en train de réfléchir en ce moment à un nouveau site plus intuitif alors n'hésitez pas à aller voir ce qu'ils nous proposent.

Et enfin merci à Karine et Prisca, qui, en plus de leur sublime projet, ont contribué à gâter les filles en offrant des kits et des livres.

 

 

Un grand merci à vous tous pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre générosité.

 

Et maintenant, stop le bla bla (nannnnnnnnn, j'rigole) et place aux photos :

 

Une petite série de Valérie Sécotine des tampons "La petite française" et ses bébés :

IMG_1282

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

IMG_6057

 

Sophie de "Srap et textile", son stand si coloré et son petit dernier aux parfums shabby :

IMG_6058

IMG_1276

IMG_1278

IMG_1279

IMG_1280

IMG_1296

IMG_1277

 

Les zamoureux de choc de "Du scrap dans l'art"

IMG_1294

IMG_1289

IMG_1290

(Fabienne en flag hé hé hé)

IMG_1292

IMG_1293

 

Le traditionnel buffet de scrapbouffing

IMG_1275

 

Les presque 48 participantes (désolée pour celles qui étaient déjà parties, on a juste failli zaper la traditionnelle photo de groupe dites donc !)

IMG_6056

 

Un petit jeté de moments scrap :

IMG_1284

IMG_1270

IMG_1283

IMG_1285

IMG_1286

IMG_1287

 

Nanou, connue sous Chanascrap, qui gère et la crop et la maison...;o)

IMG_1295

IMG_1297

IMG_1298

IMG_1299

IMG_6061

 

Voilà pour ce WE de ouf, super ambiance et projets à tomber. En espérant vous revoir nombreuses l'année prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooolala ça à l'air trop génial :)
Répondre
D
Ben tu vois....je suis juste encore plus degoûtée de n'avoir pu être là!..Bravo aussi à toi pour toute cette énergie, cet amour du scrap que tu nous fais partager, que tu nous offres généreusement! Tu é ô top! Et promis j'essaie d'être là l'année prochaine avec Cécile! Gros bisous!
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette superbe crop.<br /> <br /> 2 superbes animatrices toujours à l'écoute, <br /> <br /> 2 supers projets qui comme à l’habitude sont très beau.<br /> <br /> Merci pour votre organisation et votre gentillesse <br /> <br /> Petit clin d’œil au croissant;)<br /> <br /> Pour finir le rdv est noté pour 2013;););)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Élisabeth
Répondre
M
encore merci pour ces deux jours EXTRA de scrap et partage un petit article ici http://mc77etcie.canalblog.com/<br /> <br /> BISES mc77
Répondre
D
OK j'ai encore raté quelquechose......
Répondre
Archives
Publicité
Publicité