Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
9 octobre 2012

vendredi 12 octobre

Coucou les filles, 

 

rien de particulier pour ce vendredi, on continue doucement mais sûrement le mini "printemps".

Je vous rappelle que vous pourez scraper touuuuuuute la journée le lundi 29 octobre, de 10h00 à quand vous voulez (22h30 max) sur le principe de l'auberge espagnole c'est à dire que chacune rapporte un petit truc à manger pour le midi.

Ensuite, je tenais à vous faire de la pub (complètement gratuite) pour un site que je trouve juste génial, avec des prix compétitifs. ça ne fonctionne pas comme un magasin en ligne mais comme un site de ventes privées mais que pour du scrap (miam, miam !). En général, les prix sont ultra intéressants (en particulier pour les papiers) et je vous conseille vivement de vous y inscrire (pour celles qui ne le sont pas déjà) :

 

http://www.scrap-vp.com/

 

Sur ce, bonne semaine à toutes et à vendredi !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le lien !!! je viens de dépenser un ptit billet ! Merci pour ce partage, bises
Répondre
S
Eh bien moi je suis contente car je vais enfin pouvoir venir scraper toute la journée du 29 ! C'est ma première, ça s'arrose non ? :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité