Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
13 mars 2012

Vendredi 16 mars

Bonjour à toutes !

Comme prévu, ce vendredi, on entamera le mini "métal" que nous propose Nanou et bien sûr, aucune obligation ;o)  A travers ce mini, vous travaillerez les encres à alcool (que vous pouvez trouvez chez IDEES CREATIVES, à Lagny) et le Scotch de métal.

Attention, sur la liste du matériel fournie lors d'un post précédent, il manquait un élément :

un applicateur pour encre liquide (à alcool) ainsi que les cotons pour appliquer que vous pouvez également trouver chez IDEES CREATIVES (marque indifférente même si je pense qu'il n'y a que notre international TIM HOLTZ qui fasse ces petites choses):

sans-titre

coton applicateur

 

Et pour finir, bonne nouvelle : les places VS sont arrivées (remboursement par chèque à l'ordre de SCRAPEDIEM, 7 euros l'entrée)

D'ici vendredi, je vous souhaite une bonne fin de semaine sous le soleil !!!

Edwige

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Edwige,<br /> <br /> Peux-tu STP m'envoyer le tuto du mni métal ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
K
Bonsoir Edwige,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas demandé la place de VS à nanou hier parce que je n'avais pas prit mon chéquier, dis moi quand je peux passer te voir vite fait pour la chercher, demain ou dans la semaine....et est ce qu'il t'en resterai une en rab sinon, pas de soucis on en reprendra une sur place.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
bonsoir <br /> <br /> peut tu m envoyez le tuto de vendredi de nanou <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> catherine <br /> <br /> merci <br /> <br /> catherine
Répondre
T
Bonsoir Edwige;<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer le tuto en couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'adresser le tuto du mini métal entamé ce soir.<br /> <br /> Egalement le tuto de l'album "enveloppe" (grand album)réalisé avant mon arrivée, merci d'avance.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité