Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
8 décembre 2011

Vendredi 9 décembre

Coucou à toutes,

ce vendredi, pas d'atelier précis de prévu. Celles qui veulent finir leur mini le peuvent quant à celles qui désirent faire leur première page, vous le pourrez . (Enfin !) Bref, c'est free friday !

Nous vous présenterons une "petite" collection de tags tous "pshiiités", encrés, "masketés", "pochoirisés", "big shotisés"...bref, un atelier d'initiation à l'utilisations des encres DISTRESS, STAZON et ADIRONDACK, à l'utilisations des "pshiiit" (Glimmer Mist) que nous vous présenterons vendredi 16 décembre. Pour cet atelier, il vous faudra : du papier épais blanc (le fameux A4 Clairefontaine 240 gramme non glacé est parfait) et c'est tout. L'atelier sera réalisé avec les encres et les pshiiit de l'association. Si le résultat vous plaît, vous n'aurez plus qu'à investir dans les couleurs qui vous correspondent. Vous allez voir qu'on peut se régaler et fabriquer ses propres papiers et fonds, des embellissements...bref, que du régal. Celles qui ont des encres peuvent les apporter, ça sera le moyen de voir ce que vous pouvez en faire.

Je ne serai pas parmi vous (je sais, Julie, on devait faire une page Kawaii, je ne t'ai pas oubliée. On se fera ça en janvier, promis, juré, craché rhhii ptuuuu !) mais je serai avec vous le

LUNDI 19 DECEMBRE

car ce jour là, nous avons la salle pour nous toute la journée ! Nous pourrons donc faire comme la dernière fois et se retrouver toute la journée autour du scrap ! Je compte sur vous pour mettre à plat qui vient et qui apporte quoi ;o)

D'ici là, bonne fin de semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité