Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
5 octobre 2011

Vencdredi 7 octobre

coucou les filles !

désolée pour ce petit retard de post mais moi et ma tête de linotte, c'est une grande histoire...persuadée d'avoir posté l'article lundi, je découvre que non...donc, on refait :

Ce vendredi, donc, on finit la structure du  mini de Nanou (sauf pour les vilaines tricheuses qui scrapent en douce à la maison et qui en sont déjà à la phase déco hé hé hé) et on commence la déco. L'occasion pour les débutantes de commencer à jouer du tampon et de la perfo ! ;o)

Pour les autres, le fameux classeur de Fabienne est à dispo....ainsi que les initiées pour aider les "demandeuses"

Celles qui sont interessées par la CROP, faite le moi vite savoir, elle se remplit à vue d'oeil et pour y participer, il faut que je vous fasse parvenir le bulletin via mail.

 

Biz à toutes et à vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité