Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
7 juillet 2011

Apero dinatoire dimanche 10 juillet

Coucou les filles,

Pour clôturer notre année et se voir autrement qu'autours du scrap, je reviens vers vous pour vous proposer un apéro dînatoire ce dimanche, au parc du château de Noisiel, en famille bien sûr ! Chacune apporte quelque chose à manger et à boire, sur le mode de l'auberge espagnole. On se donne RV à 12h00, dans le parc et pour celles qui ne l'ont pas encore, contactez moi via le blog pour que je vous file mon numéro de portable. Vous pouvez venir avec qui vous voulez, plus on est de fous, moins y'a de riz ;o)

 

Je vous dis donc à dimanche pour celles qui peuvent/veulent et aux autres, d'excellentes vacances sous le soleil et...le scrap, of course !

Ed.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme je te l'avais dit je bosse ... sorry !!<br /> gros bisous
Répondre
D
yes on sera là ça nous va trés bien pour dimanche je vais voir ce que je vais cuisiner et je te dit ça gros bisoooouuuuuus
Répondre
Archives
Publicité
Publicité