Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
16 mai 2011

URGENT Vendredi 20 mai

Coucou les filles,

Ce vendredi, comme vous le savez, nous commençons le "mini boite" mais nous n'avons pas accès à la salle car la Mairie en a besoin.

J'hésite vraiment à maintenir l'atelier car nous n'aurons pas accès au matériel mais en même temps, ça m'embète car on ne s'est pas vues ce vendredi.

Je vous propose donc une chose : celles qui comptent être présentes vendredi me le disent très vite et si on n'est pas nombreuses, on pourra faire ça chez moi et profiter de mon matos.

Si on est trop nombreuses, alors je vous propose d'annuler et de remettre ça à vendredi prochain car il n'y a rien de plus frustrant que de scraper en manquant de matos ! beuark !

Qu'en dîtes vous ? Merci de me répondre très très très rapidement qu'on puisse mettre ça au point rapidement.

 

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,enfin mon ordi repare moi je suis ok pour le faire te suis malika bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité