Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
16 mars 2011

Commane VS annulée

Mauvaise nouvelle les filles mais la commande VS ne peut pas être passée, il faut un minimum de 10 places et je n'avais pas lu les petites lignes, vous savez, ces saletés de toutes petites lignes...et nous ne sommes pas 10 à en vouloir.

 

Je suis désolée de vous avoir fait miroiter une telle aubaine, sincèrement désolée.

Toutes mes excuses.

 

Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui La petite Noisette a raison et dans les magazines il y a des - 2 euros à découper. Je vais découper ce que je trouve et je les amène vendredi. <br /> Bisous.
Répondre
N
chacune peut acheter ses places sue le site à 10 euros au lieu de 12 euros , je crois qu'on imprime le papier de commande et on le présente le jour du salon (mais on fais quand même la queue !!)<br /> http://www.version-scrap.com/e-boutique.php
Répondre
Archives
Publicité
Publicité