Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
21 mars 2017

Papier 30/30 VS

Coucou les filles, 

Je vous ai plusieurs fois parlé de ce fameux papier 30/30 blanc qui se patouille bien et qui est de grammage idéal (300 gr de mémoire) pour les pages ou minis, lisse (non texturé), idéal également pour des découpes et le tamponnage. A titre personnel, je n'utilise plus que lui pour mes fonds blancs.

Céline est entrée en contact avec la boutique anglaise qui est la seule à fabriquer ce papier et nous a obtenu la possibilité de l'obtenir avec une ristourne ! Elle est pas géniale notre présidente ? ;)

Seule condition : au moins dix paquets à commander. Prix habituel : 15 euros les 50 feuilles (soit 0,30 cts par feuille). Prix accordé : 12 euros (soit 0,24 cts par feuille !) 

A titre perso, j'en prends déjà 3 ;)

Pour régler : uniquement en liquide pour éviter les frais de change et le liquide doit être remis à Céline avant le samedi 01 avril. Si vous êtes partantes, merci de le signaler en commentaire qu'on puisse savoir si on atteint les 10 paquets. 

A vendredi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en prends un paquet , merci
Répondre
D
j'en prends également 2 paquets. Mais je demande un prêt jusqu'au 20/04/2017 car je suis à Nice et ne rentre que le 18/04/2017.<br /> <br /> Céline à ton bon coeur !!! ou tout autre fille sympa.<br /> <br /> Bisous à toutes. Maryse
Répondre
C
coucou edwige c est Claudette je serai interessé par 3 paquets si cela est possible de m ajouter avec vous et je t envoi le chèque des que tu me donnes ta reponse bisous claudette
Répondre
M
Deux paquets pour moi. Merci. Michèle et Martine
Répondre
K
Il est encore là ton cutter... J'en prends 2 paquets...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité