Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
3 mars 2017

Mini or gris blanc noir

Coucou les filles, 

Première chose : vendredi prochain (10 mars) c'est veille de crop. Nous avons besoin de bras volontaires pour monter la salle vendredi soir (à partir de 18H30) En général, il faut compter 1h30. Et bien sûr, besoin de volontaires pour dimanche soir pour démontage et ménage ;) Si vous êtes partantes, merci de le signaler en com ou directement à Céline ou moi-même.

Le mini pour le 17 mars est fraîchement terminé, je vous file les visuels ainsi que la liste du matériel qu'il vous faudra :

IMG_8194

IMG_8195

IMG_8196

IMG_8197

IMG_8198

IMG_8199

IMG_8200

IMG_8201

IMG_8202

IMG_8203

IMG_8204

IMG_8205

IMG_8206

IMG_8207

COUVERTURE :

- 3 morceaux de carton épais et costaud (calendrier pour le projet) : 2 X 18cm/25cm et 1 X 25cm/4cm

- 2 papiers peints différents (gris géométrique et noir pailleté pour le projet)

- double face de moquette et colle vinylique (pour recouvrir la couverture)

- un système d'anneaux pour classeur (longueur < 25 cm) . Le mien (cliquer sur la photo) 

Mécanisme 3 anneaux classeur GM diamètre int. 2.6 cm et ext. 2.9 cm

- angles métal ou coins métal (pour les angles des couvertures)

 

Pages :

- des papiers blancs genre cardstock ou lisses (ça peut être des Cardstock texturés, des papiers plats mais le plus sympa, c'est d'allier plusieurs textures) Projet : cardstock texturé (Mahé) et papiers lisses Clairefontaine 250 gr.

- chutes de papier noir (pour les papillons)

- deux 30/30  gris clair lisses de préférence

- papier or ou doré ou pailleté, selon ce que vous préférez. au moins deux 30/30

- Deux MT dorés différents. Projet : 1 uni et 1 rayé blanc/or

- Versafine noire

- embellissements or de toutes sortes. Important : strass ou perles de pluie or à gogo ! 

- un calque

- un transparent type rodhoïd

- encre or ou à défaut poudre à embosser or (donc Versamark et heat gun)

 

A noter : j'ai imprimé mes photos sur du papier classique blanc lisse (Clairefontaine 250 gr) pour pouvoir tamponner dessus facilement (et j'ai un petit penchant pour le rendu visuel plus doux). Celles qui ne peuvent/veulent pas, pensez à apporter de la Stazon noire.

- 5 photos 10/15 format paysage

- 1 photo 10/15 format portrait

-  6 photos de 13 cm de base sur 19,5 cm de hauteur (format portrait quoi)

 

Bises, à ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon tout mon message s est effacé... il manque dans le listing des photos la couv,photo carré. jai fait un doc publisher en 5 pages si voulez le fichier par mail,demandez moi.si vous voulez imprimer a office dépôt sur le bon papier venez en magasin avec vos photos sur clé USB,j ai calcule le prix a 4,75€.biz
Répondre
V
rhoooo je viens de le voir en vrai hier soir, mes yeux pétillent encore de voir les photos de ma fille dans un de tes albums...moi qui avait du mal avec l'or je suis sous le charme!girly chic a souhait...j'ai hâte de faire le mien,je crois que je vais prendre les photos du dernier shooting pour pas que ça fasse `copier-coller`` hihi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité