Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
13 décembre 2016

Dies perdus

Coucou les filles, 

ce vendredi est un vendredi libre.

Je vous rappelle que l'AG exraoridianire est reportée au vendredi 06 janvier faute d'avoir atteint le quota obligatoire de présence d'adhérentes. Pour info, car beaucoup d'entre n'avait pas cette info, une AG nécessite la présence des 2/3 de ses membres pour pouvoir être validée. Nous remercions toutes celles qui se sont déplacées bien que leur emploi du temps ne leur permettait pas de rester. Le quota n'ayant pas été atteint vendredi dernier, il n'y a plus d'obligation de quota pour cette seconde convocation. Mais vous êtes toutes les bienvenues pour débattre de ce qui concerne votre association ;), cela va de soit ^^. 

D'ailleurs, ça serait dommage que vous ne soyez pas là, le premier vendredi de janvier étant consacré aux galettes, ça serait dommage de louper ça ^^

Ces dernières semaines, Maryse s'est consacrée au tri et au rangement des anciens dies (entre autres) de l'association et à la cataloguisation des nouveaux produits arrivés (dies, tampons, pochoirs, mask et Gelli plate)  ce qui nous a permis de faire un bilan. Nous avons constaté qu'il manque des dies. Ces petits trucs sont très malins et se glissent facilement parmi les affaires des scrapeuses ^^. Ils ont donc pu atterrir parmi vos affaires sans que vous vous en aperceviez vu la taille de ces petits trucs malins ^^

Voici les photos des dies manquants, merci de vérifier dans vos affaires si ils ne se seraient pas glissés par inadvertance : 

il manque deux dies pour cet ensemble : 

FullSizeRender

Il manque TOUS les dies pour cet ensemble :

50333435442__5A03A7AB-65F6-4CF2-BD08-38D91707D2FF

 

Nous espérons de tout coeur que ces petits malins seront vite retrouvés ^^

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année auprès de ceux que vous aimez et rendez-vous en 2017 ! 

 

Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi la maminou, Michèle la soeur de Martine...<br /> <br /> Les petits enfants me nomme tous ainsi et j'aime !!<br /> <br /> Mon mari c'est Papinou !!<br /> <br /> Voilà vous savez tout !!
Répondre
M
Qui est Maminou ? Je pensais être la seule (Mireille, maman de Vanessa). Et les messages"Maminou" ne sont pas de moi. Heu il faut que je cherche un pseudo ? Pas l'habitude des blug... Desolee, je n'ai pas utilisé ces dies. A 19:30 l'AG vendredi 6/1/2017 ? Vanessa a peut-être sa réunion mensuelle boulot (elle reprend le boulot demain) ; quant à moi j'espère pouvoir reconduire (bronchite asthmatiforme avec probable fêlure costale très douloureuse m'ont gâché les vacances scolaires...). Qu' est ce qu'on apporte côté galette ? On scrapera ? (ça fait une éternité que je n'ai pas fait ça...). A bientôt. Toux ("tous" voulais-je dire) mes voeux de sérénité pour 2017. Mireille
Répondre
M
Bizz les filles.
Répondre
M
Recherches faites chez moi: rien.<br /> <br /> Bien les filles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité