Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
20 septembre 2016

démission présidente + élections nouveau bureau

Coucou les filles, 

message un peu particulier aujourd'hui.

Je commence par vous informer que ce vendredi 23 septembre, il n'y aura pas association, les activités des membres du bureau ne nous permettent pas d'ouvrir.

Nouvelle plus difficile pour moi : j'ai présenté ma démission de mon poste de présidente il y a quelques semaines auprès de la secrétaire et de la trésorière (Marie Anne et Céline)

Ma lettre a été remise en mains propres à Céline.

J'ai le coeur gros de laisser mon bébé, "mon" asso, celle que j'ai créée mais comme vous le savez, ma Gaïounette est malade et son état ne s'est pas amélioré ces dernières semaines. D'autres soucis familiaux sont venus se greffer par dessus, soucis qui m'ont rendue incapable de gérer correctement quoi que ce soit ces dernières semaines, Scrapediem comprise. Céline et Marie Anne ont parfaitement géré ces derniers mois mais par correction, je ne peux pas continuer ainsi. Nous devons faire face et affronter en famille ces nouvelles épreuves et pour ça, j'ai besoin de me recentrer sur ma cellule familiale. C'est donc le coeur gros que je laisse SCRAPEDIEM aux mains d'une future présidente qui, je l'espère, saura maintenir SCRAPEDIEM sur de bons rails.

Ma démission est effective le 30 octobre. Mais je ne pars pas comme ça ^^. J'ai promis qu'on ferait cet album "Florilèges" et on le fera ! Et puis j'ai aussi cet album reliure "piano" à vous montrer, il faudra que je vois avec le nouveau bureau comment et quand je pourrai vous le présenter (à condition que le nouveau bureau l'intègre dans son organisation)

Et puis ça me ferait très plaisir de vous payer un coup à boire le vendredi 29 octobre pour partir sur du positif passque bon, on va pas se laisser abattre hein ! La vie est parfois un peu dure mais on est les plus forts ;) J'espère que vous serez nombreuses pour mon dernier "vendredi" en tant que présidente avec vous.

Le nouveau bureau sera élu lors de l'AG du 30 septembre prochain. Toutes les adhérentes dont la cotisation est à jour ont le droit de se présenter aux postes de présidente, secrétaire et trésorière. Toutes les adhérentes dont la cotisation est à jour peuvent voter. Les votes auront lieu à bulletin secret.

Céline vous a déjà envoyer à toutes l'ordre du jour ainsi que la convocation et l'éventuel pouvoir. Si vous ne l'avez pas reçu, plusieurs options :

- nous n'avons pas la bonne adresse mail

- le courriel est arrivé dans les SPAMS

- vous avez changer d'adresse (et nous ne l'avons pas)  donc le courriel est arrivé dans votre ancienne boite.

Dans la cas où vous ne l'auriez pas reçu, merci de laisser un commentaire en n'oubliant pas de préciser correctement votre adresse mail afin que Céline vous l' envoie de nouveau.

 

En attendant de se revoir, je vous fais de gros bisous ! 

 

Votre dévouée future ex-présidente ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai rien reçu...<br /> <br /> Bibi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité